Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 17:10

Oui, je ne vous ai pas souhaité un très Joyeux Noël mais je n'en pensais pas moins !

 

Et je vais prendre un peu d'avance pour les voeux de 2012, donc si jamais j'oubliais : Bonne année !

 

En attendant, voilà la moisson de la balade du jour : un buron dont la porte d'entrée est presque inaccessible, ce qui montre tout de même l'importance des chutes de neige (oui, depuis le toit en réalité !)... une jasserie qui a fait l'objet d'un énième rafistolage lui donnant une touche particulière... et d'habituels paysages de neige !

 

Photo0217.jpg

 

Photo0218.jpg

 

Photo0221.jpg

 

Photo0223.jpg

 

Photo0224.jpg

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ainsi ,le buron a une toiture en tôle prélaquée graphite et la jasserie un toit en chaume "rapetassé" faute de moyens.Mais tous deux sont "des sentinelles des<br /> montagnes", témoins muets de vies laborieuses en harmonie avec les grands espaces,leur rudesse et leur beauté.<br /> <br /> <br /> "La joie des autres étant une grande part de la nôtre",voilà mes souhaits pour 2012 !!!<br />
Répondre
V
<br /> Tous nos voeux également pour 2012, ainsi qu'à Louis !<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes et belles choses, notamment pour la ferme : de la fatigue mais pas trop, de la neige mais pas trop, un peu d'eau mais pas trop, des veaux mais pas trop, et surtout du fromage en<br /> abondance et toujours aussi bon !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre