Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 12:38
Je m'étais juré de mettre en ligne les dessins réalisés par les enfants de l'école Florian et n'avais pas eu le temps de le faire à ce jour... désolé mais c'est réparé ! Voilà les dessins reçus de la classe de CM1 de cette école, classe qui est aussi marraine d'une petite Eugénie, puisque ce sont les élèves qui ont proposé ce prénom donné à la fille de Volume née il y a 3 semaines... Je mettrai des photos d'Eugénie en ligne prochainement d'ailleurs !

Alexis

Andris

Aurélie

Benoît

Daniel

Emilie

Jeanne

Judith

Léa

Lorris

Alicia

Marine

Sybile

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelles nouvelles! les enfants vont être ravis devoir leurs dessins publiés et de se retrouver parrains et marraines!
Répondre
A
<br /> Oui, je mettrai prochainement en ligne qq photos d'Eugénie et vous les enverrai ! Amitiés<br /> <br /> <br />
C
Oui, les couleurs chez Sybile rejoignent celles de tes photos d'automne ou de soleil couchant ! L'harmonie du mauve et du doré est très réussie et m'a séduite également. Tous ces dessins sont soignés et pleins de finesse et tu pourras les regarder pour retrouver la gaieté et les couleurs de la vie quand le Perrier sera noyé dans la grisaille ou le brouillard... Merci aux enfants encore !
Répondre
A
Hou, la petite Judith elle a eu l'air contente de la visite ... sa vache en battrait presque des cils !
Répondre
L
non seulement ils sont cultivés, mais en plus ils dessinent bien, bravo les enfants.
Répondre
A
<br /> Ben oui... ils ont eu, paraît-il, un excellent professeur d'aquarelle...<br /> moi, je vote en particulier pour Sybile !<br /> <br /> <br />