Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 10:31

Je n'arrive pas forcément à suivre toutes les suites que les journalistes donnent à leur visite de la ferme...

 

Heureusement, il y a des personnes qui le font pour moi et je vous fais partager cet article du site Patrimoine de France dont le journaliste a fait un beau voyage en Auvergne !

 

gP1050345-6d3f0.jpg

 

Si je me souviens bien (ou du moins si j'en crois les photos) ce journaliste est venu lorsque nous étions en estive aux Chaumettes et un jour où Alexandre, notre stagiaire de cette année, était venu m'aider à traire (mais la date exacte me manque !)

 

Vous pouvez lire le reportage ici !

 

Vous y trouverez plein d'infos et d'adresses intéressantes.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires