Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 20:19

 

Comme moi, vous n'avez pas la patience d'aller sur Arte rechercher le magazine Global'mag ? Je vous comprends et en conséquence, je vous donne directement la vidéo ci-dessus.
Néanmoins, si vous avez un peu de temps, aller voir le site du magazine car il y a plein de sujets très intéressants !
La vidéo en lien direct sur le blog du magazine : cliquez ici !
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> euh là !!  médaille d'or ! ; et ben mon cochon !  Au moins on sait pourquoi tu n'viens plus nous voir !  Forcément, faire du fromage avec des vaches dont les pis sont pas<br /> plus gros qu'une tête d'épingle, mffff, ça prend du temps !  Bon j'arrête, je vais t'agacer ! Félicitations! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est marrant : j'ai pas eu besoin de voir le mail pour te reconnaître... C'est vrai que les questions de pis, c'est ton domaine ! Tu es insurpassable en la matière <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour Antoine,<br /> <br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas allé voir ton blog et j'ai pu constater que tu annonçais ton passage à Global Mag... que je n'arrive pas à charger depuis ton blog... mais que j'avais<br /> vu, par hasard, sur ARTE !!!<br /> <br /> <br /> Cela fait toujours plaisir de voir que tu es un fermier reconnu et que tu as toujours l'air de te plaire au Perrier.<br /> <br /> <br /> Pourvu que cela dure... comme disait la mère de notre Empereur.<br /> <br /> <br /> Il faudra que l'on revienne te voir avec Yolande qui est maintenant à la retraite depuis fin juin mais qui est actuellement au fond de son lit avec des douleurs un peu partout et surtout à la<br /> tête. Une sorte de Grippe ???<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben oui, je vous attends ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> PS: Nous attendons aussi le roman policier! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as donc gardé quelques jolies cravates ...mais jeté l'attaché-case de jeune cadre dynamique et plein d'allant aux orties du Perrier.Tu as bien fait ,car<br /> là-haut ,tu vis la "vraie vie",tu vis ton rêve ,éveillé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beau reportage mais où est Louis? Certes il a dut être occupé au sommet de l'élevage. <br /> <br /> <br /> Antoine, regardez l'article du blog du 25 mai 2010 portant sur la gazette d'Ambert puisque vous avez bien sorti une cravate ce jour. <br /> <br /> <br /> En conclusion un beau reportage qui est arrivé un peux tard dans la journée ( j'ai regardé à 16h30 est il n'y était pas), bravo à Arte pour ce beau reportage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre