Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:22

Je suis allé vérifier et je confirme : Paris est toujours Paris ! Un grand week-end à la capitale, les premières "vacances" depuis 4 ans, m'a permis de constater que j'aimais toujours autant cette ville en profitant d'une nouveauté géniale : les vélibs !!! Parcourir Paris au rythme d'un vélo que l'on prend et que l'on abandonne avec une facilité déconcertante, c'est super !

 

Merci à mon frère qui s'est retrouvé bien occupé pour me remplacer, avec l'aide d'Ella notre stagiaire !

 

Merci à tous ceux qui m'ont accueilli comme si je n'étais parti que depuis un mois !

 

J'ai bien profité en peu de temps de tout le monde et de tous les endroits qui me manquent parfois : Dalloyau où j'ai retrouvé mon rond de serviette et le personnel attentionné... Mais aussi le Lutétia et ses plateaux de fruits de mer... Le Pont Saint André des Arts, le Trocadéro, la rue La Boétie, celle de la Croix Nivert... La Madeleine, l'Hôtel du Louvre, l'Hôtel de la Légion d'Honneur, le ministère du Travail et des Affaires sociales...

 

Zut, j'ai juste pas trouvé de sushis avant de partir... Faut que j'y retourne !

 

Des Arts

 

Crédit

 

façade

 

Jeunes A

 

métro

 

passerelle

 

politain

 

St André

 

St Germain

 

Tuileries

 

Sulpice

 

légion d'H

...

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est à Paris que l'on mange les meilleurs sushis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non ! Pas de sushis : presque plus de thons rouges !!<br /> <br /> <br /> pas de soupe d'ailerons de requin non plus, pour la même raison et d'ici peu !!<br /> <br /> <br /> curieux ,comme c'est quasi désert: sont tous aux musées ou....encore sous la couette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre