Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:12
Pour beaucoup, l'épisode neigeux est derrière nous...
Pour nous, il est juste au dessus !
Il suffit d'aller au col pour être plongé dans une atmosphère de taïga :

16012010


16012010(002)
16012010(004)
16012010(005)
16012010(009)
16012010(012)
Bon, désolé, c'est toujours pris avec le téléphone portable et la qualité n'est pas extra : mais j'aime bien l'ambiance créée et puis c'est plus facile à charger !

.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> petit repas du soir en regardant les photos : tarte fine à la fourme des supeyres salade d'endives et copeau de jambon de pays... voilà un petit voyage clandestin grace au web !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes ces photos !!<br /> continuez même avec un portable<br /> et bon courage quand même <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> PS : Oui, je sais ; que vient faire Cow boy dans cette histoire ? .....  Je pensais à lui parce qu'il figure sur de nombreuses photos,  et parce que j'aime les animaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh ben moi, j'adore la première et la deuxième, avec   en contraste cette lumière qu'on devine et qui réchauffe .... et qui fait espérer les beaux jours.<br /> Et puis j'aime aussi Cow boy ; aucun  nom ne pouvait mieux lui convenir ... dans cet univers de blancheur  et de froidure.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tout simplement magnifique! Saisissant!!!<br /> et je dirais même que je suis plus en admiration que pour les paysages de Haute-Savoie... mais chut!!! ^^ et toi , tu vas comment???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai un faible pour l'avant dernière, il ne manque plus que quelques loups et un traineau à clochettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La 2ème photo est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est Cow-boy qui,avec son instinct de chasseur, a fait peur aux rennes et aux élans ?<br /> <br /> <br />
Répondre