Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 11:11

stockage-photos-2365.JPG

 

Voilà : c'est ce qui est tombé cette nuit...

 

Eh ben vous savez quoi ? Météo-France ne nous a même pas prévenus !!!

 

Pourtant, un dicton local prétend que si la neige a recouvert trois fois les sommets avant Noël et a fondu, elle ne retombera plus de l'hiver !

 

Si on ne peut plus se fier aux dictons populaires...

 

Je téléphone à qui, pour me plaindre ?...

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> JOYEUX NOEL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon, tu arrêtes de te plaindre, sinon, je ne te donnes pas ma recette des moelleux au chocolat avec coeur fondant dont tu m'as dit qu'ils étaient "renversants" !!!<br /> <br /> <br /> Eh puis d'abord, il faudra que je veuille bien t'en refaire !!<br /> <br /> <br /> Bon ben, bonne semaine, hein !   -))<br /> <br /> <br /> A+<br /> Bises<br /> <br /> <br /> (Pour te mettre en bouche, j'en refais demain, des fondants, mais au chocolat au lait...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah,c'est mieux ainsi ! On écrit les choses et souvent elles ne sont pas reçues comme on l'avait pensé....... compliqué de se faire comprendre.simple d'effacer les malentendus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "Moi,j'voudrais dire" :je ne bavarderai,ne papoterai plus !!......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ya bon snowkite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A Fillon ou à Hortefeux, à moins que le nouveau président de la FNSEA ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas pas faire ton Fillon ! non mais des foixxx....!<br /> <br /> <br /> L'hiver arrive en hiver et c'est  carrément, euh....stupéfiant!<br /> <br /> <br /> Il   te faut téléphoner à la Sainte Vierge,c'est quoi toutes ces oies<br /> qu'Elle plume ? d'où viennent-elles ? si c'est des migrateurs sans bague ,il faut le signaler à la LPO.......<br /> <br /> <br /> En tout cas,ce ne sont pas des Bernaches,ni des Rieuses: le duvet qui voltige est trop blanc :encore des OGM!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre