Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 13:00

Oui, ce titre est une contrepèterie belge assumée !

 

Donc voilà quelques photos des veaux salers qui profitent de la tranquillité des après-midi pendant que les mères gambadent dans les prés... Cela ne va pas durer car les prochains jours seront l'occasion de les réunir dehors pour profiter de la belle saison ! Pour le moment, seules les mères sortent, et elles rentrent le soir pour la tétée.

 

A propos, l'été est d'ores et déjà là... mais l'herbe a du mal à pousser avec ces chaleurs inhabituelles et le manque d'eau... Je ne vais pas faire le paysan larmoyant moyen, mais il y a un vrai souci météorologique et cela fait partie de nos préoccupations quotidiennes...

 

Photo0081-copie-1.jpg

Photo0082-copie-1.jpg

Photo0083-copie-1.jpg

Photo0087-copie-1.jpg

Photo0088-copie-1.jpg

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Les têtes sont différentes des miens ! Mais ils sont tous aussi beaux et on lit dans les regards les mêmes interrogations devant nos engins bizarres que sont les APN !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ben oui on félicite Louis, mais toi je ne sais pas trop, je doute vu le regard du veau de la dernière photo... j'espère que tu ne lui as pas fait le coup de la pub "Le veau de la Pentecôte",<br /> parce qu'avec toi je m'attends à tout !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si d'aucuns veulent remercier Louis pour ces jolies photos et le féliciter pour son travail, ils peuvent adresser un courrier au siège social : Place Beaux Veaux ,la<br /> Pourreyronnie de Valcivières......ben  ya pas qu'à Paris non mais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh... vous pouvez bien entendu féliciter Louis pour son travail... Mais les photos sont les miennes, car si j'en attendais d'autres vous ne verriez pas grand chose !... A.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je suis touché Véronique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas que je ne veuille pas écrire quelque chose, mais nous sommes bien occupés ces jours-ci, ça ira mieux demain.<br /> <br /> <br /> Bon, ceci dit, Thomas, votre patience est récompensée, depuis le temps que vous demandiez des nouvelles des Salers (Y'en a qui suivent bien<br /> le blog tout d'même!!!) vous êtes gagnant parce qu'ils sont tout mimis ces petits veaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Antoine , et les portes ouvertes : du monde ?? avec ou sans pluie ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaux veaux donc et belles photos aussi, bravo à vous Antoine pour avoir donné quelques nouvelles des salers .<br /> <br /> <br /> Ces photos signe pour moi la première partie de la révolution acajou (de Louis)<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins un lecteur satisfait ! Merci Thomas !<br /> <br /> <br /> <br />