Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 08:24

Comme j'ai récupéré le reportage de Thibaut, je vais pouvoir vous proposer toute une série des photos réalisées lors du concours d'Egliseneuve d'Entraigues.

 

Vous pourrez en apprécier toutes les étapes et duivre le concours comme si vous y étiez allés...

 

Voici donc l'arrivée et la préparation des animaux, pour commencer...

 

Samedi 1er Septembre 2012 001

 

Samedi 1er Septembre 2012 002

 

Samedi 1er Septembre 2012 004

 

Samedi 1er Septembre 2012 005

 

Samedi 1er Septembre 2012 003

 

Samedi 1er Septembre 2012 006

 

Samedi 1er Septembre 2012 007

 

Samedi 1er Septembre 2012 016

 

Samedi 1er Septembre 2012 018

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je crois comprendre ..... C est pas grave!!! Apres les salers, les charolaises sont mes préférées. Alors a chacun de défendre ses couleurs!!!<br />
Répondre
P
<br /> @Louis . Je croirai entendre les sélectionneurs d'ici ! Sourire.<br /> <br /> <br /> En fait, je ne peux pas, pour cause d'une responsabilité actuelle qui justement....<br />
Répondre
L
<br /> concours de vaches, concours de vachers...<br />
Répondre
D
<br /> ...Et ça fera des petits veaux ou velles blonds,  nounours craquants ressemblant à des bébés Highland Castle!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est la vraie version de "l'amour est dans le pré" ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu peux acheter un taureau salers pour tes genisses !!! certains le font et ca vele tout seul!! Je t en mets un de coté!!!<br />
Répondre
P
<br /> Dommage, les miennes sont blanches, on aurait pu faire quelque chose ensemble..<br />
Répondre