Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 13:35

Oui, je plaisante ! Nous avons eu un très bel été, nous ne nous plaignons pas !

Les foins sont beaux et dedans, le fromage s'est fabriqué (pas tout seul, hein !) en quantité et s'est vendu de façon équivalente !

Paris-2288.JPG

 

Mais là, il fait vraiment très beau et c'est beaucoup plus calme ! Donc on profite de l'arrière-saison, de sa douce température, de son soleil, pour faire tout ce qui reste à faire avant l'hiver (le bois, les lazures, le jardin, le nettoyage et rééquipement de l'étable...)

Paris-2292.JPG

 

Voilà donc des photos des dahlias dans le soleil de septembre en attendant des nouvelles de la maison rejointoyée fin août et des piles de bois préparées pour résister au froid qui ne devrait pas bien tarder désormais !

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Profitons alors de ces photos où le soleil brille sur ces beaux dahlias !<br /> <br /> <br /> De la lumière et des couleurs bien gaies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, enfin, bon : les dahlias, ça ne se mange pas, que je sache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de voir que tu aimes les fleurs... un clin d'oeil et une bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Geneve,le 22 Septembre Bonjour Antoine,depuis 2 jours  j'ai découvert le site de La Ferme des Supeyres et je suis un peu plus heureux ... pour ces ridicules histoires de copyright oublies !<br /> un gamin de...5 ans pourrait refaire en 2mn ce que je fait avec le logiciel de mon appareil à 300 euros.. mais je t'en enverrais quand meme qq. autres que j'aime bien aussi...une expo pour<br /> la fete de Valcivières au mois d'aout ferais surement plaisir à certains , je ne sais pas qui fait les photos à la ferme des Supeyres mais avec toutes ces merveilles en plus cela<br /> pourrait faire une belle et riche expo,surtout que je nàime pas bien me mettre  en avant  , je suis trés timide en fait .. La Tomme part trop vite et il n'y en aura bientot plus ! zut<br /> alors... Caresses à Cowboy aux Vaches aux Montagnes et à une prochaine fois.. stephane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre