Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 16:15

Voilà un post en forme de clin d'oeil !

 

Photo0009.jpg

 

Quoi qu'il en soit, il ne faudrait pas que les kafeurs, kafistes et autres surfeurs se précipitassent (mais visiblement, certains rentrent tout juste des Caraïbes et ont encore la tête dans le sable...!) ou alors il faut prendre la planche spéciale hauts-fonds et bruyère car cette dernière est encore bien présente ! Bref, pas sûr que cela constitue à ce jour ne serait-ce qu'une sous-couche... Et d'ailleurs ça a déjà un peu fondu !

 

Photo0010.jpg

 

Objectivement, c'est un peu comme la promotion marketing de l'enfer : on vous dit que c'est bien et qu'il y fait chaud mais la réalité n'a rien à voir avec la campagne d'affiches ! Eh ben là, c'est pareil : les photos sont superbes... mais le soleil n'a pas duré et maintenant, il fait gris, moche, humide et froid !

 

Mais l'important, c'est de savoir saisir l'instant, non ?!

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci antoine,<br /> <br /> <br /> Oui effectivement la marche d'aproche doit bien faire 2 ou 3 km jusqu'au "cul de sac" de la route forestière(terre battue)....et l'entrée de la vallée des reblats..Mais je vois pas d'autre accès<br /> + court..?<br /> <br /> <br /> Benh si sortie il y a ce sera février/mars pour que les jours grandissent un peu et que la neige soit bien installée.Je me signalerai quelques jours avant sur ton blog si vous voulez vous joindre à l'expédition..<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour amis locaux.....<br /> <br /> <br /> pratiquant le ski de rando(alpin).....je voulai savoir si la route forestière qui mène à la vallée des reblats(par le perrier) est dégagé l'hiver? Car c'est le + cours chemin pour accéder à<br /> la montagne de monthiallier je crois....car je suis du CAF et j'ai un point de chutte (résidence secondaire) sur la route des supeyres coté st-anthème.......Et je voudrai bien aller faire du ski<br /> sur cette fameuse montagne(freeride)<br /> <br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> bonne continuation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non, c'est une piste de débardage en réalité, et l'exploitation des forêts cesse avec la neige <br /> <br /> <br /> mais sinon, en peaux, ça fait une sympathique marche d'approche, hein !<br /> <br /> <br /> Sinon, je veux bien me joindre à la sortie : ça fait longtemps que mes vieux hagan n'ont pas pris l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Une sortie a été tentée dimanche... http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=15415 mais l'eau ne s'est pas encore vraiment transformée en neige, snif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben y nous fait un ptit coup de calgon, le ptit Antoine?<br /> <br /> <br /> N'oublie pas que tu as des amis ! <br /> <br /> <br /> Moi, j'aime mieux la photo de la Croix. (!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre