Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 13:42
Chuis pas sûr !

Du moins, les stats ne sont pas forcément en phase alors... Donc du coup, je le remets en lien, de façon à ce qu'aucun d'entre vous ne rate ce superbe album avec des photos magnfiques comme toujours ! On voit le massif du Sancy d'un côté et les Alpes de l'autre... C'était le jour du championnat de snowkite et yavait des milliers de spectateurs au Col des Supeyre (enfin, des centaines...) y faisait un temps superbe et là on attend la prochaine tempête de neige... ça tombe bien la dernière avait au moins 5 jours...

Donc voilà l'album Hiver !

Bon dimanche !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Si vous regardiez le journal de 13h sur la 1,vous avez pu apercevoir à la fin que l'éleveur qui présentait était M. Ondet président de l'association ferrandaise.<br /> <br /> Merci Thomas ! mais je n'ai pas la TV et je n'ai pas vu M. Ondet... Je vais tenter de le retrouver sur internet ? Amitiés
Répondre
S
Penses à corriger ton lien "Hiver" dans l'article Antoine, il ne correspond pas à celui de l'album...
Répondre