Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 14:10
Ben voilà... fait pas beau, hein... sans commentaire, donc...
NON ! ce n'est pas du noir et blanc... Ya que du blanc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ou sont les vaches???
Répondre
P
Quel que soit le temps, j'aime mieux ma montagne à Paris ! n'empêche qu'on vous y abandonne lâchement pour les mois à venir mais on vous souhaite bon courage pour affronter les difficultés de la mauvaise saison !Vous allez retrouver tranquilité et silence , quoique...maintenant que vos fromages risquent de partir à l'autre bout du monde !! Merci pour les très belles photos (les 3 jasseries, c'est aux chaumettes ?) Amities
Répondre
H
Un grand merci pour ces excelents fromages,en ce moment en provence nous sommes en plein ramassage des olives et je peux vous dire que la fourme ne va pas faire long feu devant des oliveurs affamés.....
Répondre
A
Chère Mère Castor : je vous attends toujours, hein ;-))yxf
Répondre
L
Désolée Antoine, jeudi pas de marché d'Ambert (on voulait monter juste après) pour cause de neige, le lendemain, retour à Ambert à la Chaumière, il pleuvait, on n'est même pas allés en ville. Plus beaucoup de famille à la maison et des complications prise de tête... J'ai regretté de ne pas être montée, vraiment. Mais je reviendrai.
Répondre
A
Merci à tous !<br /> Mère Castor : je vous ai attendue...<br /> Thomas, ça remarchera demain !<br /> Jade : bienvenue ! passez quand vous voulez et si vous voulez goûter les fromages : je les expédie aussi par la poste : voyez le site www.supeyres.fr qui remarchera demain.
Répondre
J
bonjour, je viens de decouvrir votre site/blog, par l'intermédiaire d'un ami. MAGNIFIQUE, je viens de passer un très agréable moment. Sûr, l'été prochain, je passe vous rendre visite. Les explications sont super et les photos SUPERBES. Je vais passer régulièrement voir le site. Bonne continuation.
Répondre
T
Votre site internet emait plus .
Répondre
L
C'est pourquoi je suis rentrée chez moi sans passer là haut.<br /> Sous un déluge de pluie, pour changer.
Répondre