Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 13:50
Bien sûr, c'est sommaire ! Et vous n'y trouverez que les informations essentielles, pas franchement de changements au cours des saisons et pas de nouvelles régulières ! Pour ça, il faudra continuer à venir sur le blog !

Mais au moins, les fromages y seront présentés, le bon de commande sera chargeable rapidement, et pourquoi pas y adjoindre un module de paiement PayPal ou autre dans les semaines à venir ? C'est à l'étude !

Pour le site en lui-même, soyez indulgents ! Je découvre et je rame pour le moment et manque des réflexes les plus simples comme de diminuer la résolution des photos pour en faciliter le téléchargement... Mais bon, ça viendra, soyez patients !

Et l'adresse, me direz vous ? Eh bien je vous réponds :

www.supeyres.fr ! bien sûr !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru votre blog suite à mon achat à ferme.Beaucoup de mérite à mettre à votre honneur.<br /> <br /> <br /> Le fromager à aussi des talents de photographe  J'espére bien venir à la ferme l'an prochain ou sur le web .A<br /> bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bon courage à vous qui etes ds la neige! je reconnais que ça rend la vie plus difficile et qu'il faut etre courageux ! . La tomme achetée à Louis mon dernier jeudi au marché d'Ambert était tres bonne ! Je fais votre pub pour le marché de noel de montbrison ! Merci pour la réponse à ma question :j'ai honte de ne plus reconnaitre mon pays ! A bientôt ! Les pinlon
Répondre