Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 13:41

Certains se diront que les remerciements mettent du temps à arriver...

Mais cela me pose un vrai dilemme : soit je remercie et cela ressemble terriblement à un rappel à mes aimables fournisseurs pour qu'ils n'oublient pas un réapprovisionnement devenu presque une habitude, soit je ne remercie pas de façon à ne pas donner l'impression que je réclame et je passe alors pour un goujat...

Voilà pourquoi j'ai hésité depuis la Toussaint et j'hésite encore, car les vacances de printemps arrivant, je ne voudrais surtout pas que ce message soit interprété comme un rappel de ma soif et de mon affection pour les bières belges !...

Bref, ne tergiversons pas et remercions, du fond du cœur, ces si gentils clients belges qui m'ont fait découvrir toutes ces brasseries, aussi excellentes les unes que les autres, surtout lorsqu'il s'agit d'Abbayes !

 

Merci !Merci !

J'en profite pour remercier aussi d'autres amis des "Hauts de France" désormais, qui m'apportent aussi régulièrement de la blonde du Nord !

Cela permet au passage de découvrir de belles associations entre les fromages et la bière.

Merci encore à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires