Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 16:22

On discute de tout et de rien avec les clients, tant ceux qui viennent à la ferme, que ceux du marché. Sur le marché, c'est plus rapide... il faut faire face au flux et ne pas faire attendre trop longtemps. Mais parfois on a quelques minutes d'échange cordial.

Ainsi, au début du mois de juillet je crois, j'avais échangé avec de fidèles clients Belges sur les associations bière-fromage et les différentes bières belges, avouant mon manque de connaissance en la matière.

Quelle surprise jeudi dernier de voir cette famille revenir, faire ses provisions habituelles, puis me faire cadeau d'une vingtaine de bières de 4 ou 5 types, toutes provenant des meilleures abbayes brassicoles d’outre-Quiévrain !

Je suis resté sans voix devant tant de gentillesse et n'ai pas vraiment eu le temps ni la présence d'esprit pour les remercier comme j'aurais dû... J'ai été touché au-delà de ce que je pouvais exprimer. Et je suis d'autant plus gêné que je ne les verrai pas avant l'année prochaine, je crois, pour leur témoigner ma gratitude.

D'autant plus que ces bières sont excellentes et à mille lieues de ce que l'on peut connaître : j'ai ainsi dégusté une "Bon Secours" au délicat goût de miel et aux arômes de fruits jaunes, un régal.

Bref, merci chers Amis Belges et à bientôt !

Je remercie aussi tous mes clients qui sont en réalité autant d'amis fidèles et je précise, pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, que ce post n'a pas vocation à réclamer des cadeaux hein ! juste dire que je tâche de faire mes fromages les meilleurs possibles afin de conserver avec vous tous ces relations de sympathie cordiale !

Nos clients sont fantastiques !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie 27/12/2015 14:13

Formidable moment d'échange et de partage, un vrai bonheur et une reconnaissance de l'excellence de vos produits.

Présentation

  • : Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • : La vie au jour le jour de la Ferme des Supeyres : les vaches, les fromages, la région...
  • Contact