Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 14:05

Nous avions reçu sur la Ferme des journalistes allemands l'an dernier ainsi qu'un journaliste luxembourgeois au printemps qui travaillait pour des médias germaniques.

Ainsi, je ne sais pas exactement à qui nous devons l'article paru hier dans la (oui, en Allemagne, il semble qu'un journal soit féminin...) Frankfurter Allgemeine Zeitung, (littéralement, « Journal général de Francfort ») également appelé la FAZ.

Belle surprise car la FAZ est, avec la Süddeutsche Zeitung et Die Welt, un des trois plus grands quotidiens allemands. Il est distribué dans 148 pays, et est ainsi le quotidien en langue allemande le plus diffusé au monde avec environ 1 million quotidien de lecteurs germanophones.

A priori, l'article parle de la ferme, des fromages et de Cowboy... Il parle aussi de la Maison de la Fourme d'Ambert et de la Route des Fromages AOP d'Auvergne. Ne m'en demandez pas plus, je ne reconnais que les noms propres et ne peux lire que les images !

Je peux l'envoyer aux plus sagaces d'entre vous, si vous le souhaitez !

En attendant, le voici en fac-simile.

Dans la F.A.Z !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Olive 09/08/2014 11:53

C'est beau le succès... prépares-toi à doubler au moins ta production ;-) A bientôt, en te souhaitant une météo clémente.

Présentation

  • : Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • : La vie au jour le jour de la Ferme des Supeyres : les vaches, les fromages, la région...
  • Contact