Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 20:45
Radio

Bon, plus trop le temps d'être sur overblog...

Il va falloir vous y faire, les messages risquent de s'espacer...

Entre l'activité de la ferme, la Maison de la Fourme d'Ambert et la Fête de l'estive qui se profile, on n'a pas beaucoup le temps de se poser...

Oui, Fête de l'estive programmée pour le 22 juin... Je tâcherai d'en reparler !

En attendant, petit reportage sur la ferme sur la radio RCF qui sera diffusé dans le cadre de l'émission "Ca vaut le détour".

A écouter :

Lundi 02 juin 13h30

Mardi 03 juin 18h15

jeudi 05 juin 11h30

Samedi 07 juin 18h15

Dimanche 08 juin 15h00

Bonne écoute !

Edit du 3 juin : le site de l'émission est là mais elle ne sera mise en ligne que plus tard...

Edit du 11 juillet : voilà l'émission ci-dessous : 30 mn sur la Fourme d'Ambert et si vous voulez simplement la partie sur la Ferme des Supeyres, c'est au bout de 15 mn...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Antoine,<br /> Très impatient d'en savoir un peu plus sur cette &quot;Fête de l'Estive&quot; du 22 Juin prochain...afin d'en immortaliser les meilleurs moments avec mon appareil photo ...<br /> Comme tu l'imagines, j'ai de tes nouvelles par ton frère et ta sœur, et te souhaite bon courage pour mener à bien toutes tes activités et tes projets dont je ne doute pas une seconde de la réussite !<br /> A te lire très vite pour en savoir un peu plus sur l'Estive et à très bientôt à la ferme.<br /> Thibaut
Répondre