Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 11:32

Le commerce en ligne : le e-commerce ou commerce électronique, se simplifie beaucoup désormais !

Auparavant, il fallait mettre en place une interface commerciale que ses concepteurs vous vendaient bien cher, puis adhérer au site de paiement en ligne de sa banque qui pratique (toujours) des tarifs prohibitifs, puis tenter de faire fonctionner l'ensemble en s'arrachant les cheveux avec des bugs à répétition, des paiements qui n'arrivaient pas ou des contacts incomplets...
désormais les choses se sont simplifiées et la Ferme des Supeyres a décidé d'en faire profiter ses clients par correspondance ! Désormais, plus besoin de renvoyer le bon de commande avec un chèque pour recevoir du fromage, ou de téléphoner ou d'adresser un mail pour recevoir en échange un lien de paiement par carte bleue !

Voici le nouveau bon de commande en ligne :

Commerce en ligne

Comme vous pouvez le constater : en face de chaque type de colis, il y a un bouton qu'il suffit de cliquer pour payer en ligne par carte bleue : vous donnez votre nom et votre adresse e-mail puis vos coordonnées bancaires et hop, c'est fait !

Et soit vous envoyez un petit mail avec votre adresse, soit la Ferme des Supeyres vous contacte pour confirmer la réception du paiement et vous demander de préciser vos coordonnées d'expédition, tout est simple et rapidement réglé !

Les commandes sont envoyées les mardis et les mercredis. Ainsi, toute commande passée avec le mercredi à 10 h est expédiée pour arriver au plus tard le vendredi.

Le lien vers le bon de commande sur le site de la Ferme des Supeyres se trouve là...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • Ferme des Supeyres et Fourme d'Ambert fermière à Valcivières
  • : La vie au jour le jour de la Ferme des Supeyres : les vaches, les fromages, la région...
  • Contact